Qui sommes-nous ?

Gaëtane Letellier

Née à Kolwezi mais j’ai passée la plupart de mon enfance et de mon adolescence à Likasi.

Quand on se retrouve ensemble, il vient toujours un moment où on reparle de la Katangaise, des vieux amis et des vieux morceaux bien de chez nous qui nous propulsaient sur la piste.
Pourquoi en parler au passé ? Pourquoi ne pas le revivre encore ?
C’est pour toutes ces raisons que je me suis lancée dans l’aventure Boozaa !

 

 

Patricia de Moura

Née à Lubumbashi, africaine dans l’âme et dans le sang.
Je partage ma vie entre la RDC et l’Afrique du Sud.
Grâce aux réseaux sociaux, j’ai pu reprendre contact avec de nombreux bons copains éparpillés à travers le monde.
Cela m’a donné l’envie de créer l’evènement  retrouvailles et de faire revivre ces soirées « katangaises » qui nous ont tellement marquées.

Linda Guignard

Née a kolwezi.Shaba/ Katanga.Zaïre / Rdcongo, ça change toujours.
Lequel est le nôtre.  Voilà pourquoi je me suis mise dans booza : pour représenter notre Z… à nous et pouvoir revoir les ndukus et ndukuesse !
Hummm, ça se dit pas lol…
En ce 7 juillet 2018, se retrouver tous ensemble à remuer les souvenirs.

Dominique Vanden Borre

Né à Likasi en 1973,  un passage dans le kasaï occidental à Kananga âgé de 3ans, je suis revenu à Likasi en 1983… et ce jusqu’en 1990… où je décolle pour la Belgique…  Air Zaïre encore à l’époque.
L’école, les profs, les amis… que de magnifiques souvenirs pour une adolescence shabienne…
Les jeux inter-scolaires, les anniversaires, sans parler des retenues… Une époque inoubliable qui fait partie de nous au travers du temps, de l’âge et de l’éloignement…

Nzanza Luzy

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nzanza Luzy, je suis né à Kinshasa, mais j’ai vécu toute mon enfance au Katanga , à Likasi.
Donc je peux vous dire que je connais bien la Katangaise. Ce serait trop long d’énumérer mes excellents souvenirs et anedoctes ici…
C’est donc pour cette raison que je me suis investi avec d’autres à faire renaître un léger parfum de ces joyeuses années là…..

Venez nous rejoindre , pour recréer une ambiance d’époque, un état d’esprit amical et familial comme nous l’avons vécu à l’époque de la Katangaise….